Test du Piano d’éveil Vtech

Hello les Moms! Aujourd’hui je vais vous parler d’un jouet qu’on a offert à mon fils :

Le Tap Tap Piano de Vtech!

IMG_4629

Trop mignon n’est-ce pas?

Mon fils adore toucher à tout ce qu’il trouve. Et notamment taper avec ses doigts sur mon téléphone… Précoce cet enfant non? haha

Alors quand on nous a offert ce jouet, je me suis dit que c’était le Graal! Bon faut admettre qu’au début, les parents s’amusent plus avec que le bébé! Il faut le temps qu’il comprenne comment tout cela fonctionne. A côté, nous étions comme deux gamins à taper sur les touches pour voir ce que cela faisait, comme ça:

so-cute

Bon allez, faites pas comme si j’étais la seule! Haha

Bref, toujours est-il que ce petit piano permet au bébé de découvrir les animaux, mais également les instruments de musique. A chaque touche de piano, un animal différent et un instrument différent. Vous apprendrez donc par exemple que le renard joue des maracas! Merveilleux n’est-ce pas?

Il découvrira également les cris des animaux.

Vous pouvez attacher le piano au lit du bébé ce qui lui permettra d’y jouer avec ses mains ou ses pieds.

Le piano joue également des berceuses pour endormir bébé comme par exemple La lettre à Elise. Le son est assez agréable et n’agresse pas les oreilles. Le soleil et la note de musique sont lumineux, ce qui pour ma part captive totalement Bébé E.

En conclusion, mon fils adore ce petit piano. Il apprend tout en s’amusant. Je n’ai pas trouvé de réel défaut à ce piano d’éveil qui correspond tout à fait à mes attentes 🙂

Autant vous prévenir, vous vous surprendrez parfois à chanter des phrases sous la douche comme « les ptit’s copains font de la musique, Mi-mi Ré-ré do! »

309319-en-chantant-c-est-encore-mieux-622x0-1

Et vous, quels sont les jouets préférés de vos bébés?

#BeingAMom

Laisser un commentaire

