Quoi de neuf chez nous?

Hello les Moms! J’écris un petit billet pour vous donner des nouvelles.

Nous avons eu rendez-vous pour bébé E. avec la chirurgienne orthopédique. Il va être opéré pile dans un mois. ENFIN! Je trépigne d’impatience et en même temps je dois avouer que j’ai un peu peur… Peur normale pour une maman me direz-vous!

Il sera opéré des mains. Pour ses pieds nous verrons lorsqu’il aura 2 ans car avant, cela ne sert à rien de l’embêter avec ça.

Mes journées sont rythmées par les prises de rendez-vous médicaux. Vivement la fin!

Je soupçonne également Bébé E. de me faire ses dents du haut! NOOOOON pas déjà?!

omsj

J’espère vraiment que ce n’est qu’une fausse impression car il a déjà ses deux dents du bas. Et si c’est le cas… Je crois que je vais pouvoir dire Bye-bye à l’allaitement…

En terme de développement, j’ai l’impression qu’il est en avance. Sur pleins de choses. Bon, je vais pas me plaindre mais je ne veux pas qu’il grandisse trop vite…

sad1

Ouai, je suis un peu comme ça! HAHA

Son jeu favori du moment? Faire tomber les objets de la table à langer bien-sûr! Le liniment s’est déjà pris quelques revers… La maltraitance des objets, c’est pour lui! 😉

Quand il ne fait pas le diablotin, il est mignon comme un cœur. Il me fait de grands sourires et s’amuse à faire des « areuh » bien baveux. Oui, chez nous, c’est le glamour!

On s’amuse de temps à autre à lui faire goûter certaines choses. Aujourd’hui c’était le jus d’oranges pressées. Il le prend, garde tout dans ses grosses joues et s’amuse à tout me recracher ensuite avec un grand sourire. Mais je l’aime ce petit coquin! Je sens que la diversification va être sportive. Nous allons faire parti de ses parents pleins de purées sur le visage que leur enfant leur balance à la figure avec un sourire de satisfaction:

grinning

En toute franchise, j’adore la période des 4-5 mois dans laquelle est mon fils. Je trouve que nos échanges sont de plus en plus importants. On s’amuse, joue et rit ensemble. J’adore faire des bisous à ses énormes joues de petit panda.

Ok, on peut dire que je suis un peu gaga devant lui!

#BeingAMom

Laisser un commentaire

