Le retour!

Salut les Mom’s!

Cela fait une éternité que je n’ai pas pu bloguer et je tenais à vous faire mon mea culpa…

 

shm2

 

Mais pour ma défense, je n’ai vraiment pas eu la possibilité…

Comme certaines le savent, mon fils devait se faire opérer le 6 juin 2016 (je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article). Nous avons du déménager également. ET mon fils se fait de nouveau opérer dans un peu moins d’un mois.

Tout cela a fait que j’ai du me consacrer uniquement à ma famille. Mais je suppose que vous pouvez le comprendre 😉

Il s’en est passé des choses pendant ces quelques temps et j’ai pleins d’articles en préparation!

Comme une pipelette, j’ai envie de tout vous raconter, là, maintenant, tout de suite Haha

 

vhg

Alors restez connectées et n’hésitez pas à lire mes aventures de jeune maman!

blkis

 

#BeingAMom

Laisser un commentaire

